Series

impression1

impression5

In the blog il studio, I have one month to work on a subject. I thought I would work for one month on the same painting but instead a painting would lead me to an other one. For “impression” I started with an impression of summer and it finished with an impression of a landscape, burnt by the sun.

Dans le blog, il studio, je pensais que un sujet par mois m’inciterait a travailler pendant un mois sur la même peinture et en fait une peinture m’amenait vers une autre. Pour “impression” j’ai commencé avec une impression d’été et j’ai fini avec une impression d’un paysage brulé par le soleil

4 thoughts on “Series

  1. Bénédicte
    Connaissez-vous les dessins du Jennifer Bartlett? Son series “Dans le Jardin”, c’est tres apropos l’idee de travailler pendant un mois (ou bien pendant l’annee!) sur la même peinture. Ses dessins sont tres interessants. Et vos dessins au dessus (above!) sont tres jolis et vivants.
    A bientot,
    Aletha

  2. merci Aletha,
    je ne connaissais pas Jennifer Bartlett,
    je commence a la découvrir au fil du web,
    j’aime beaucoup cette mosaique-mural de vues differentes du meme jardin

Leave a comment