Tea pot, tea cup, tea time

thé dansant thé cubisme

Working with Skribl open new ways of drawing. I can modify shapes, duplicate them, slice them, enlarge them…

En travaillant avec Skribl je peux avoir de nouvelles méthodes pour travailler. Je peux modifier les formes, les répéter, les couper, les agrandir…

tasse a thé lévitant 

tea time

I can also add text, gradient…and many more that I have not explored yet.

Je peux aussi ajouter du texte, des degradés et beaucoup d’autres effets que je n’ai pas encore explorés.

l'heure du thé

8 thoughts on “Tea pot, tea cup, tea time

  1. Bravo pour l’inventivité dans l’utilisation de cette technique. J’aime vraiment beaucoup ces dessins, surtout le 1er et les 2 derniers, avec le charmant tea pot, mais l’avant-dernier c’est vraiment la joie partagée du tea time, et l’on a tout de suite envie d’être invité !

Leave a Reply

