Visit in th studio

My studio is often a solitary place and Art is a solitary journey. When the opportunity to share and meet  artists comes,  I grab it.

The last days I had my sister visiting and we spent some times drawing and painting together. We also did some styroprinting. Below her delightful Hot Teapot.

Mon studio est un endroit solitaire et l’Art est un voyage en solo. Quand l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des artistes se présente, je la saisie.

Ces derniers jours j’ai eu la visite de ma soeur et nous avons dessiné et peint ensemble. Nous avons aussi fait des impressions sur polystirene. Ci-dessous son charmant Hot Teapot.

Photo 2013-06-04 9 39 32 AM (1)

12 thoughts on “Visit in th studio

  1. J’aime vraiment le résultat! Quel accessoire utilises-tu pour graver dans ton polystyrène? Et est-ce que tu appliques de l’acrylique ou de l’aquarelle avec un pinceau sur ton poly?

    • je grave avec un stylo bille ou crayon pas pointu et j’applique la peinture au pinceau. J’utilise de la gouache, aquarelle, encres et dans ce cas du “block printing ink” de Speedball, soluble a l’eau. Je pense que l’acrylique marche aussi mais je n’ai jamais essayé.
      merci Lynn

  2. J’adorerais partager des moments comme celui-ci avec des membres de ma famille..mais ça n’est pas possible car ils n’y trouveraient aucun intérêts. Pour moi aussi, l’art isole. Je me dis que c’est un choix de vie.
    le rendu de la teapot est super original, pour une carte de visite par exemple ça pourrait être extra.
    bonne continuation !

    • J’ai de la chance d’avoir beaucoup d’artistes dans ma famille🙂 et cela donne des moments et échanges tres agreables.
      J’aime beaucoup ce teapot, il pourrait aussi faire une belle enseigne de magasin de thé.
      merci Florent.

  3. Your drawing has such wonderful associations of family togetherness, and the subject matter is one that is particularly dear to my heart — I love tea! And seeing your drawings convinces me I should have some — like now! Got to brew some tea!

  4. Très joli teapot, belle harmonie des couleurs et jeu des formes d’un très bel effet. On pourrait en faire un décor de sets de table, ou d’assiettes à dessert.
    Quelle chance d’appartenir à une famille d’artistes, surtout si c’est dans la générosité et non dans la rivalité. C’est la chance de ne pas être le vilain petit canard de la couvée. C’est si beau de pouvoir partager, de vibrer ensemble dans la beauté.

    • Oui, ce tea pot est tres invitant, tres “home sweet home”
      J’ai, c’est vrai, beaucoup de chance d’avoir une famille artistique bien que personne n’en fasse un métier. Cela apporte beaucoup d’échanges positifs et de soutien.

Leave a Reply

