Mamma mia!

Early January,I went to see a very good exhibition of the work of Brasilian artist Vik Muniz.
I like the way he manipulates images. The first room of the exhibition was his drawings done from memory of famous photos.
At the same time, I received a picture of the first painting of my mother who picked up the brushes after so many years… and I tried painting it by memory, surprising and not so easy .
The first painting is by my Mom, Christiane , Bravo Mamma!
and the second one is what was left in my memory!
Début janvier, j’ai été voir une trés bonne exposition du travail de l’artiste Brésilien Vik Muniz. J’aime sa manière de jouer avec les images.
Dans la première salle il y avait ses dessins fait d’après mémoire de photos connues.
Dans la même semaine, j’ai reçu une photo de la première peinture de ma mère qui a repris les pinceaux après de nombreuses années… et j’ai essayé de la refaire de mémoire. Surprenant et pas facile
. La première peinture est de ma maman Christiane, Bravo Maman!,
et la seconde est ce qui me restait en mémoire
La tour Eiffel de Christiane
La Tour Eiffel de Christiane,
La tour Eiffel de Ben

La tour Eiffel de Ben

3 thoughts on “Mamma mia!

  1. WOW! Alors tu es la pomme, et ta maman le pommier… ou plus simplement, le talent court dans la famille! Bravo, c’est vraiment jolie, les couleurs, la représentation. Vivant et joyeux.

    bisous,

    Madoxoxo

    • Trés jolie image, la pomme et le pommier, merci Mado. Tu es le pommier et ton fiston la pomme?

Leave a Reply

